lundi 30 janvier 2012

Serendipity: an other concept store in Paris

Could you believe that i just discovered that concept store in Paris? Just amazed by their items, decor and their vintage and recycled objects... Mainly for kids' room, they are starting to sell items for adult corners....wow...

Je ne peux pas croire que je viens juste de découvrir ce concept store à Paris!!!! Je suis scotchée devant les photos de leurs objets, décor, le côté vintage et récup... principalement pour la déco des enfants, il commence à se décliner pour les grands!!! waowwww 


Enjoy...













Serendipity
81-83 rue du Cherche-midi
Paris- 6eme

16 commentaires:

  1. I love those crates stacked on top of each other! like a bookshelf! Lovely.

    RépondreSupprimer
  2. UN ENDROIT QUE J'ADORE... toujours cool de voir quelques photos...thanks!

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore été voir, mais je ne vais pas résister encore bien longtemps merci de me le rappeler!
    Céc' ♀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céc d'être passée chez moi!!!!! Tu me diras quand tu auras vu... ;)

      Supprimer
  4. Ce sont les premiers à Paris à avoir mixé du design et du vintage pour l'univers de l'enfant, à oser des créations décalées et belles. j'adore cette boutique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bé... moi comme une grosse niaise, je le découvre que maintenant!!!! ça a l'air super enteuka!!!

      Supprimer
  5. Looks like a lovely shop! I especially like the heart-shaped light. How simple and sweet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thanks for stopping by Kim!!!!! Love those light pinks on your blog!!!
      xxx

      Supprimer
  6. Je confirme : très bel endroit où je passe régulièrement... plus qu'inspirant !

    Belle journée,
    Samantha

    RépondreSupprimer
  7. Love this! I'm in love with your blog! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ce concept store représente un univers vraiment unique.

    Une adresse incontournable de la capitale !

    RépondreSupprimer